Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Reprise du lead
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador Privé >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinaby
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Kikoo,

comme la plupart le savent déjà (sinon c'est mal faut lire le forum), avec l'arrêt de Wotan, les off partent également à la retraite (les feignants, ils ont même pas fait leurs 45ans).

Il serait bon que les personnes qui pense éventuellement peut être se tâter à se proposer pour reprendre le lead de la guilde se fassent connaitre, donc je fait ce pti sujet pour ça Smile

Pour ma part, comme j'en ai déjà fait mention sur TS, je n'ai pas vraiment envie de voir la guilde s'arrêter et j'aimerais continuer de jouer avec vous tant que c'est possible, donc bah ... comme qui dirait ... +0,5.

Etant donné l'arrêt des off en tant qu'off, et de certains joueurs qui stoppent le jeu, il serait également bon de préciser si vous souhaitez continuer chez Casva (en admettant qu'il y ai une nouvelle équipe de Gm/off), changer d'air, ou arrêter le jeu. (je laisse aux personnes pour lesquelles les présents hier soir sont déjà au courant le soin de reposter ici Smile )

Je mets donc ici les gens qui auront répondu et comment, pour faciliter la chose :

Souhaiteraient éventuellement peut être penser à reprendre le lead :
- Tinaby
-

Pensent partir (arrêt du jeu ou autre) :
- Koohaku
- Krakem
- Djobby
- Isley
- Harno
- Koni
- Wound
- Hunk
- Sildran
- Bast
- Epho
-

Dernière édition par Tinaby le Sam 21 Mar - 14:12 (2009); édité 8 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koohaku
Grand Gourrou
Grand Gourrou

Tauren - Homme Chaman

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Personnellement, je postule chez Efilon ce soir après le raid !

"L'art que tu apprends devient ce que tu en fais"
Bast

Elfe de Sang - Homme Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

je ne pence pas que etre capable de reprendre le lead de casvador mais je ne veux pas la voir tombée mais je serais d'accord pour t'aider tinaby et devenir collegue a ephobia lol enfin y'a de la place et si personne ne s'y oppose mais bon je vais encore réfléchir a cela
Danelro

Tauren - Homme Druide

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Personnellement, je ne sais pas si je vais rester chez casvador. Avec le changement de lead, il y aura peut etre beaucoup de départ => manque de roster, on avance plus etc ... à quelques semaines d'ulduar ... :s Mais pour le moment j'attends voir comment ca se passe ...
Drejnev
Membre
Membre

Tauren - Homme Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Aucune envie de devoir gérer une guilde ... surtout si c'est pour tomber sur des boulets comme moi dedans !  Laughing
Bref, je reste si la guilde est reprise, mais je ne prendrais pas la direction du bateau !
Harno

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Déjà donner trop même
je pense partir vers une autre taverne ou je serai de nouveau un joueur anonyme comme je l'ai eté chez vous
bonne chance a ce qui veulent tenter de reprendre le flambeau et bonne route a ceux qui partent

petit proverbe Carnicussien : WOW EST UN JEU ET DOIS LE RESTER

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

j'ai postulé hier chez ordre obsidien, je ne pense donc pas continuer l'aventure avec vous, je vous souhaite bonne chance pour la suite et a bientot IG j'espere
isley

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

tinabi pour le moment compte pas sur moi j'attendrai de voir se que sa donne quand meme on c'est jamais ahah !!! mais bon soit je pense que sa va etre dur bcp de gens partent etc
aprés qui c ?? hein QUI !!!!!
Königstiger

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:02 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Königstiger et woundedknee vous remercient pour ce petit temps passer avec vous, et vous souhaitent une bonne continuation a tous, a bientot IG.....
GM
GM

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Je précise que je laisse jusqu'à mardi pour répondre à ce post, et que je me déciderais définitivement à ce moment la (si je suis toujours le seul à me proposer ce qui semble être le cas) selon les gens qu'il reste et ce qu'il est possible de faire comme éventuel roaster (je vous cacherais pas que ça part mal vu la proportion de réponses "je reste"/"je pars" Wink ), ce qui devrait laisser largement le temps à tout le monde de réfléchir à ce qu'il veut faire et de répondre ici (ou alors pas de passage sur le forum pendant 6 jours et faudra pas se plaindre).
Hunk
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Je ne pense pas rester non plus.
Sildran

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Hm en vue des leaves et comme le dit danelro avec le manque de membres et le trou dans le roster que ca va creer, ;a guilde ne sera je pense pas pretre pour ulduar, donc je ne vais pas continuer l'aventure ici Sad C'est bien dommage
Mais je vous souhaite une bonne continuation en esperant voir des bonnes nouvelles sur la condition de la guilde bientot Smile
brightness

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Pour ma part je sais vraiment pas encore j ai pas encore décidé j' attends de voir comment sa se tasse!

bon courage et bonne chance à ceux qui postule ailleurs Smile et bonne continuation aux personnes qui arrêtent!!!  
Koohaku
Grand Gourrou
Grand Gourrou

Tauren - Homme Chaman

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

Je parle pour Ephobia qui va postuler Efilon ce soir normalement

"L'art que tu apprends devient ce que tu en fais"
Bast

Elfe de Sang - Homme Chasseur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Reprise du lead Répondre en citant

je pence pas que je vais rester alors je vais peut etre allé migré alors c'est pas encore sur donc ben je vous dit la aurevoir a tous et bon jeu sur lce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Reprise du lead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador Privé >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation