Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

trap dancing spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador Privé >>> Forums de classe >>> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bast

Elfe de Sang - Homme Chasseur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: trap dancing spé Répondre en citant

besoin de vous pour une bonne spé de trap dancing j'en ai fait 3 pour voir qui sortent un peu du commun pour certaine mais qui ce verraient pas mal dans ce style de dps

1er :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

2e:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isley

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: trap dancing spé Répondre en citant

uhm perso je voie la même ^^ niveau de t'es différent template

soit après deux trois truc qui marche pas actuellement
comme le trap dancing a pour but d'utiliser le piège pour activé le prêt a tiré réduire le temps des pièges est bien mais il sont déjà a 30sec et il y a un cd de 30sec sur le prêt a tiré donc point useless pour le timer après certes sa réduit mana pcq les piège sa consomme pas mal.
ensuite les points pour la req serve clairement a rien vu la totalité de personne qui peuvent le faire autan que tu gagne 2 point pour ton template.
aprés les points pour tiré de plus loin son useless pcq pour le trap dancing tu doit être toujours a une porté minimum
aprés dans la partie preci la morsure amelio ya carment mieux la point pour le touché c vraiment si ta pas ton cape mais préféré carment le faucon amelio car le bonus de vitesse est clairement plus avantageux qu'une piqure amelio qui va te faire 2% de dps en plus sur la piqure alors que l'aspect va te monté a peut prés (c'est de l'approximation de moi ^^) 2% dégât du tire auto 2% dégât tire assuré je pense sachant la proportion dans l'ensemble du dps d'un hunt du tire auto et tire assuré par rapport a la piqure uhm uhmmmm ^^

soit je ferai http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

en plus de tout sa prendre la visé peut évite t crush dps pendant t mouvement par exemple tire instante mais conso de mana .
et aussi sur les premier point survie, au lieu de tiré de plus loin vu que tu est au cac prendre 20% de crit sur mangouste ou raptor vu qu'il faut que tu soit dans la hit box du boss pour posé ton piège autan donné un bon pti cout en passant.
après reste un pti point que je c pas trop ou casser pas trop le temps d'y réfléchir mais pas grand chose d'inintéressant, réduire l'hébétement de 10% tjs sa de prie si un souci pendant que tu pause le piège par exemple boss qui ralenti une foi au cac sa peut te faire gagné 1 ou 2 sec dans ton replacement pas négligeable je pense .

Dsl sa fait un peut pavé mais c'est fait vite fait
Bast

Elfe de Sang - Homme Chasseur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: trap dancing spé Répondre en citant

merci beaucoups isley je pence pas que je vais éssayer alors vue qu' a la sortie de ulduar y aura un nouveau sysem pour les piege ou truc du style j'ai entendu dire^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: trap dancing spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador Privé >>> Forums de classe >>> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation