Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador Privé >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinaby
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Portail Répondre en citant

Comme vous l'aurez surement remarqué, j'ai enlevé le portail du forum, parce qu'à mon sens ça fait juste faire un clic de plus (enfin perso j'avais mon favoris directement sur le forum mais bon ^^).

Si vous trouvez ça cool et tout et tout, je peux le remettre sans problème Wink

Boujoux
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drejnev
Membre
Membre

Tauren - Homme Chasseur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:52 (2009)    Sujet du message: Portail Répondre en citant

Disons que c'est moins simple de voir les derniers messages d'un coup d'oeil sans le portail .... Et aussi la shoutbox ... et aussi les news en première page .... Pas pour t'embêter mais moi j'aimais bien  Embarassed
Tinaby
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Portail Répondre en citant

Bah pour voir les derniers messages y le joli liens "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut a droite, la shout elle est en bas mais je peux la mettre en haut, et les news ... ok on les voit pas mais ... est ce qu'y en avait ? :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador Privé >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation