Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

[En test][Guerrier]Lydraco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydraco

Tauren - Homme Guerrier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: [En test][Guerrier]Lydraco Répondre en citant

• Nom du personnage | classe | race | âge | prénom :
Lydraco / Guerrier/ Tauren / 17ans / Alex
• Temps de jeu au niveau 80 avec ce personnage :
14 jours , 5heures,36minutes
Disponibilités :
Tous les soirs jusqu'a 22h appart le vendredi et le samedi 0h et les vacances 0h
• Expérience du jeu :
- Votre expérience pré-bc :aucune
- Votre expérience bc : Danse avec les loots
-Votre expérience wotlk :Danse avec les loots

Pourquoi avoir quitté vos anciennes guildes ?J'ai quitté mes ancienne guilde car il n'y avais pas d'ambiance
• Template :
7/5/59
• Lien vers l'armurerie : le lien ne marche pas donc je vais vous dire en quelque mots mon stuff , du stuff epique raid 10 et deux partis bleue
• Qu'est ce qui vous motive dans le pve HL ? J'adore etre bien stuff et découvrirs les raids
• Pourquoi voulez vous rejoindre Casvador ?Pour avancer dans le pve HL avec une bonne ambiance j'espere Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarnor
GM
GM

Tauren - Homme Chaman

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: [En test][Guerrier]Lydraco Répondre en citant

Le vilain étant guildé on va tester ca ! hinhinhin
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: [En test][Guerrier]Lydraco Répondre en citant

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ly…

Candidature un peu courte mais néanmoins pas désagréable, pis need du tank autre que DK :p

Peux tu nous donner tes anciennes guildes ? (au moins les dernières)
dzarx

Mort Vivant - Homme Démoniste

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: [En test][Guerrier]Lydraco Répondre en citant

de meme candidature courte ! .... mais bon  +1 pr test Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [En test][Guerrier]Lydraco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation