Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

[En test][Mage] Lucialuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucialuna

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: [En test][Mage] Lucialuna Répondre en citant

Lucialuna mage Elfe(elfette ^^) de sang 15ans IRL(bientot 16) Lucas

/played : 11 jours 7 heures et des pépettes...

Je suis disponible 2 soirs Grand Minimum s'étendant a 3-4 soirs / semaine
 Pré BC et BC je n'ai pas eu beaucoup d'expérience car achat récent Et Wotlk j'étais principalement chez Exu (quitté pour Disband)

Arbre de talent Arcane 57/3/11 (je ne souhaite pas changer a part cas de Nerf)  : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=1330…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Lu…

Charte Lue et Approuvée =D

Je recherche le PvE HL car  le PvP me convenant pas j'évolue en PvE et en vue de mon évolution , je veux passer aux choses sérieuses !

Je veux rejoindre Casvador en vue d'évoluer à Ulduar dans une bonne ambiance et partager vos joies/déceptions (Pour le meilleur et Pour le pire ^^)

Je connais bien Omulus (Ancien Exu) et je fais souvent des Archas avec (toujours une joie de comparer nos DPS ^^) Sinon je l'avoue les champignons me font craquer ! =D

P.S :Je ne sais pas si il faut faire une commande spéciale pour poster les liens ^^

A la joie de vous revoir bientot ! 

Lucialuna, Mage de bonne augure !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinaby
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: [En test][Mage] Lucialuna Répondre en citant

Kikoo,