Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

[En test][Mage] Lucialuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucialuna

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: [En test][Mage] Lucialuna Répondre en citant

Lucialuna mage Elfe(elfette ^^) de sang 15ans IRL(bientot 16) Lucas

/played : 11 jours 7 heures et des pépettes...

Je suis disponible 2 soirs Grand Minimum s'étendant a 3-4 soirs / semaine
 Pré BC et BC je n'ai pas eu beaucoup d'expérience car achat récent Et Wotlk j'étais principalement chez Exu (quitté pour Disband)

Arbre de talent Arcane 57/3/11 (je ne souhaite pas changer a part cas de Nerf)  : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=1330…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Lu…

Charte Lue et Approuvée =D

Je recherche le PvE HL car  le PvP me convenant pas j'évolue en PvE et en vue de mon évolution , je veux passer aux choses sérieuses !

Je veux rejoindre Casvador en vue d'évoluer à Ulduar dans une bonne ambiance et partager vos joies/déceptions (Pour le meilleur et Pour le pire ^^)

Je connais bien Omulus (Ancien Exu) et je fais souvent des Archas avec (toujours une joie de comparer nos DPS ^^) Sinon je l'avoue les champignons me font craquer ! =D

P.S :Je ne sais pas si il faut faire une commande spéciale pour poster les liens ^^

A la joie de vous revoir bientot ! 

Lucialuna, Mage de bonne augure !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinaby
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: [En test][Mage] Lucialuna Répondre en citant

Kikoo,

bon bah comme je te l'ai déjà dis IG, on a pas mal de problèmes de roaster, donc pour ma part tu es le bienvenu, d'autant qu'a priori on a plus de mage arcane. Sache cependant que certains raid seront fait avec une bonne partie de pick up, et ce pendant un bon moment, mais je t'en ai aussi déjà parlé.

Le taux de connection de certains membres ayant bien baissé, on a énormément de need dans un peu tout, et c'est limite de la reformation de guilde. Cela dit, si l'aventure te tente, pour ma part c'est un +1 pour test Smile

(J'ai regardé ton stuff, particulièrement tes stats en sortilège, et je les trouve vraiment pas mal, il manque juste un peu de puissance des sorts, mais à vue de nez c'est de l'enchantement à faire, donc ça peut s'arranger facilement ^^)
Lucialuna

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:26 (2009)    Sujet du message: [En test][Mage] Lucialuna Répondre en citant

Tout d'abord merci de m'acceuilir dans cette super guilde

Ensuite je vais t'expliquer mon probleme viens de mon argent ^^ comme je veux la mount 280%, j'économise assez et je n'enchante rien et puis comme je monte mon enchant je me dis : allez je vais attendre un peu pour me l'enchant moi meme ... Donc voila !

Sinon merci encore et a la prochaine IG !
Tarnor
GM
GM

Tauren - Homme Chaman

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: [En test][Mage] Lucialuna Répondre en citant

mouarf, alors ca va etre plus grave ton problème avec les taxes de guilde... les taxes de GM ... les taxes de raid ... mes taxes pour parler sur le Cg ... les taxes de ...

En tout cas bienvenu ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [En test][Mage] Lucialuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation