Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

[Guerrier]Zuljinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuljinn

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Guerrier]Zuljinn Répondre en citant

Bonjour,

Nom du personnage : Zuljinn
Classe: Guerrier
Race: Troll
Prénom: Antoine

Temps de jeu au niveau 80 avec ce personnage: 11jours, 20 heures

Disponibilités :
je suis disponible la semaine de 18h à 22h et le week-end (vendredi-samedi) je suis disponible toute la soirée.

Expérience du jeu :

- Votre expérience pré-bc : (Au sein de quelle guilde)  oulala c'est vieux ça à l'époque je jouait mon mage j'ai fait MC, ZG (Héraults du ragnarock)
- Votre expérience bc : (Au sein de quelle guilde) à cette époque je jouait mon war en dps j'ai fait: ZA, Kara, des héros...(Héraults du ragnarock)
-Votre expérience wotlk : (au sein de quelle guilde) en tank: beaucoup d'héro, 2 fois naxx et c'est un peu près tout . (Héraults du ragnarock, Exuberance)

Pourquoi avoir quitté vos anciennes guildes ?Alors premièrement les Gm des Héraults (des gens que je connaisait bien ) sont partit sur un autre jeu et vu que la guilde est devenu un peu molle j'ai décidé de changer.
ensuite je suis allez chez Exuberance mais ceux-ci avais des problème qu'ils ont résolu avec un disband.

Template :
12/5/54 (spé def)   http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…
c'est une spé de tank basique =)

Lien vers l'armurerie ::
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Zu…

Avez-vous lu la charte ?
oui j'approuve celle ci

Qu'est ce qui vous motive dans le pve HL ?
hé bien allez voir les boss que j'ai pas vu, faire des choses en groupe et s'amuser evidement.

Pourquoi voulez vous rejoindre Casvador ?
Hé bien en fait ce n'est pas vraiment simple de trouver une guilde acceptant des joueurs qui joue principalement le week-end. les autres jours de la semaine je doit me lever à 4h (dur la vie d'étudiant :p) je ne peux donc pas rester jusqu'a minuit.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinaby
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: [Guerrier]Zuljinn Répondre en citant

Plop,

Je t'avouerai qu'a priori on a déjà un war tank en test, et que ton stuff est un peu juste. Cela dit, malgré le fait qu'il n'y ai qu'un seul tank war dans le roaster voulu, ben pour l'instant on a pas les autres tank et éventuellement si ça en amuse un de respé fury ensuite ... ça dépendra du retour ou non d'Omulus :p

Pour les horaires de raid, à voir avec les autres membres présents mais de tout efaçon on part après manger (donc bien après 18h) et a priori on finit a 00h, sauf si empêchement pour beaucoup de monde, donc ça ferait trop juste pour toi en semaine.

Dans tous les cas, pour le moment on a besoin d'un peu tout, donc a priori +1 pour test, le stuff viendra de lui même au pire.
Comme tu le verras dans les annonces, il y a un petit "complément" à la charte depuis peu, mais je te laisse découvrir par toi même et voir si ça te convient ou pas Smile

Si jamais ça te va, et que tu as d'autres réponses positives ici, MP moi IG pour guildage et période test, toussa toussa Smile
Zuljinn

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: [Guerrier]Zuljinn Répondre en citant

Un peu juste en stuff ha bon.
Tinaby
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Guerrier]Zuljinn Répondre en citant

Oups dsl au temps pour moi j'ai confondu avec une autre personne qui m'a MP IG tout à l'heure ^^

Donc le stuff est plutôt bon en fait (éventuellement la cape à changer par celle des emblèmes  vaillances ^^), le gemmage idem avec des gemmes terminales, je dirais qu'il serait bien de gemmer en esquive/parade/blocage au lieu de la défense, mais tu as calculé tout pile ton cap def (c'est bien Wink ) donc pour le moment a moins de changer des bouts de stuff, il faut garder ça ^^ (faudra enchanter les bottes et les poignets aussi, mais ça je peux le faire Wink )

Désolé pour la confusion :p
Tarnor
GM
GM

Tauren - Homme Chaman

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Guerrier]Zuljinn Répondre en citant

amagad il a confondu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [Guerrier]Zuljinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation