Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

[DK] Syanur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alak

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: [DK] Syanur Répondre en citant

• Nom du personnage | classe | race | âge | prénom :
Syanur, DK, UD, 22 ans, Kévin (no fake).

En Détail, Je m'appel Kévin j'ai 22 ans j'habite Caen, je joue DK depuis début Décembre 2008.
Je suis étudiant en école d'ingénieur informatique.
Avant le DK j'ai joué mage (depuis la sortie de wow)
Près BC (sur Hyjal chez les MM et chez les CDD) j'ai tous clean jusqu'a C'Thun (non inclus) ainsi que 3 aile a Naxx (pest, Abo et spider )
Après durant BC j'ai peu joué, J'ai quand même clean Kara, L'oeil sauf KT et Les 3 premier boss de SSC).
Depuis WoTLK j'ai clean Naxx 10 et 25, j'ai tué Malygos 10, tué Sartha 10 et 25 (sans add :/)  ainsi qu'archavon 10 et 25 (Chez Enjoy toujours sur hyjal coté ally).

J'était Chez Phénix, mais je cherche plus, il ne tente quasiment jamais les HF, alors que naxx est maitrisé,
des joueur sans stuff rejoingne le raid toute les semaine, donc on se retrouve avec toujours avec des personne qui ne connaisse pas les strats,
qu'il faut donc re stuff re briefer. On perd toujours 4H sur l'attribution des loots. Bref sur un raid qui pourrais soit avancer beaucoup plus en une soirée
soit durée beaucoup moins longtemps bah on se retrouve a faire 2 ailes par soirs avec quelques wipe.

Ils ont de très bon joueurs mais ils en ont aussi de très movais :/

• Temps de jeu au niveau 80 avec ce personnage

Je l'ai pas sous les yeux. Je reviendrais le poster demain.

• Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs (sauf le vendredi) et je suis près a raid souvent.
Je serais la donc 3 soir par semaine, mais ces soir seront assé aléatoire.
Au niveau des horaires, j'ai les horaires que je veux.