Casvador Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

[DK] Syanur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alak

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: [DK] Syanur Répondre en citant

• Nom du personnage | classe | race | âge | prénom :
Syanur, DK, UD, 22 ans, Kévin (no fake).

En Détail, Je m'appel Kévin j'ai 22 ans j'habite Caen, je joue DK depuis début Décembre 2008.
Je suis étudiant en école d'ingénieur informatique.
Avant le DK j'ai joué mage (depuis la sortie de wow)
Près BC (sur Hyjal chez les MM et chez les CDD) j'ai tous clean jusqu'a C'Thun (non inclus) ainsi que 3 aile a Naxx (pest, Abo et spider )
Après durant BC j'ai peu joué, J'ai quand même clean Kara, L'oeil sauf KT et Les 3 premier boss de SSC).
Depuis WoTLK j'ai clean Naxx 10 et 25, j'ai tué Malygos 10, tué Sartha 10 et 25 (sans add :/)  ainsi qu'archavon 10 et 25 (Chez Enjoy toujours sur hyjal coté ally).

J'était Chez Phénix, mais je cherche plus, il ne tente quasiment jamais les HF, alors que naxx est maitrisé,
des joueur sans stuff rejoingne le raid toute les semaine, donc on se retrouve avec toujours avec des personne qui ne connaisse pas les strats,
qu'il faut donc re stuff re briefer. On perd toujours 4H sur l'attribution des loots. Bref sur un raid qui pourrais soit avancer beaucoup plus en une soirée
soit durée beaucoup moins longtemps bah on se retrouve a faire 2 ailes par soirs avec quelques wipe.

Ils ont de très bon joueurs mais ils en ont aussi de très movais :/

• Temps de jeu au niveau 80 avec ce personnage

Je l'ai pas sous les yeux. Je reviendrais le poster demain.

• Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs (sauf le vendredi) et je suis près a raid souvent.
Je serais la donc 3 soir par semaine, mais ces soir seront assé aléatoire.
Au niveau des horaires, j'ai les horaires que je veux.

• Expérience du jeu :

Erf j'ai tous dis plus haut.

• Template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000230210335003115203150003103151

Mon template changera au prochain patch. (mais toujours en dps)

• Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Sy…

• Avez-vous lu la charte ?

Lu et accepté

• Qu'est ce qui vous motive dans le pve HL ?

J'aime bien découvrir le jeux, j'ai joué dans une guilde n'utilisant pas les spoilers donc les soirée wipe ne me fond pas peur.
J'aime relever les défis. Et j'aime améliorer mon stuff (faut etre franc, quand on fait naxx toute les semaine au bout d'un moment c'est plus pour le paysage ou le défis).
Donc je cherche une guilde ou passer du bon temps tout en relevant des défis.

• Pourquoi voulez vous rejoindre Casvador ?

-"T'as fait quoi aujourd'hui à l'école?"

-"Des problèmes! Et toi papa au travail?"

-"Des problèmes!"
-"Et toi m0n fils c'était quoi le problème?"

-"Une baignoire se remplissant à 4litres d'eau toutes les 47 secondes.
Je commence à remplir ma baignoire à 19h12.
Sachant qu'il y a un trou dans ma baignoire, laissant échapper 7 litres d'eau toutes les 9 secondes,
si je fais une interruption de remplissage de ma baignoire à 20h16 et que je reprends à 20h19,
tout en sachant que pendant les 4 dernières minutes de remplissage,
j'ai essayé de boucher le trou avec la moitié de mon doigt,
à quelle heure aurais-je 29 litres d'eau dans ma baignoire?"

-"Ah ouais... Et toi chéri, qu'est ce que t'as répondu?"

-"J'ai dis: je prends la douche"

PS : je suis près a répondre a toute les question. Mon lien d'armurie dit que je suis encore chez Phénix, j'ai prévu de de /gquit demain ou cette nuit.
La soirée wipe de ce soir a été la goute d'eau.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinaby
GM
GM

Elfe de Sang - Homme Prêtre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: [DK] Syanur Répondre en citant

Salut Smile

Comme tu as pu t'en douter en regardant les autres post récents du forum (oui y en a pas :p), l'activité de la guilde est pour ainsi dire inexistante. Au vue de ta candidature, je dirais que tu cherches une guilde qui peut deja raid tous les soirs (ou presque), avec un roaster bien formé de gens stuff et compétents. Hors, si c'est la l'idéal qu'on souhaiterais avoir, dans les faits pour le moment on est plus que ... 3, peut être 4, et étant donné que la plupart des bons joueurs sont déjà dans des guildes (ou comme toi plus attirés par des guildes déjà formées et en activité intensive) je pense que tu devrais postuler dans une guilde un peu plus active Smile

Si toutefois je me trompe et que tu as des semaines de raid de pick up devant toi à l'esprit avec une (très) lente montée de la guilde pour finalement avoir un bon roaster à peu près fixe toussa toussa, tu es le bienvenu, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches Smile

Biyoux

PS : désolé de la réponse tardive, je suis sur Toulouse pour le boulot en ce moment alors j'ai pas été sur le fofo depuis 2 jours :p
Tarnor
GM
GM

Tauren - Homme Chaman

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: [DK] Syanur Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus a ajouter, la guilde étant quasi au point mort depuis un moment. Ceci dit comme l'a dit Tinaby le raid en pick up reste ouvert mais c'est pas la même chose qu'en guilde x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: [DK] Syanur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casvador Index du Forum >>> Casvador >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation